Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de mon régime
30 juin 2012

Pourquoi je DOIS maigrir ?

securedownload

Voilà mes raisons:

- pour être belle, je suis plutôt jolie et je serai canon quand j'aurai maigri !

- pour enfin rencontrer un garçon

- pour pouvoir m'habiller comme je veux

- pour voir le regard des autres changer et me sentir enfin comme tout le monde

- pour pouvoir faire du sport sans souffrir

- pour ne plus ressembler à une grosse truie

- pour pouvoir me mettre en maillot de bain (l'année pochaine j'espère)

- pour soulager le dos de mon cheval

- pour être enfin jolie sur les photos

 

Je rajouterai très certainement d'autres raisons. Si vous voulez que je note vos raisons de maigrir, n'hésitez pas à poster un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord de mon régime
Publicité
Archives
Publicité