Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de mon régime
30 juin 2012

Samedi 30 juin 2012, jour 2

Je ne me suis pas pesée aujourd'hui, on verra demain.

J'ai mangé ce matin à 11hOO.

Voilà mon repas du jour:

- 4 nuggets de poulet cuits au four sans ajout de graisse

- 200g de pâtes (200g après cuisson hein) avec un peu de gruyère (20g je dirais)

- 2 abricots

- 4 crans de chocolat Milka 

- 2 cuillères à soupe de taboulé

- 1 grand bol de thé vert avec des sucrettes 

- mes comprimés de levure de bière (pour avoir une belle peau, de beaux cheveux et ongles malgré le régime)

J'ai bu du thé glacé à la pêche light (moins de 1 calorie pour 100ml)

 

L'avantage entre guillemets de ce régime c'est qu'on peut manger n'importe quoi et maigrir quand même du moment qu'on ne mange plus RIEN jusqu'au lendemain matin. Rien ça veut dire 0 calorie et pas de chewing gum parce qu'il ne faut envoyer aucun message d'alimentation au cerveau. Par contre il faut boire de l'eau.

 

Sinon niveau sport, j'ai passé 3h à m'occuper de mon cheval, le faire travailler, le monter (pendant 45min), marcher avec lui dans l'eau glacée (pendant 15min). J'ai du dépenser quelques caloriesparce qu'en plus il faisait très très chaud.

C'est tout pour le jour 2, à demain pour les "résultats".

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord de mon régime
Publicité
Archives
Publicité